Choix de prénom

Publié le par Noni

En me baladant sur le blog de Ginie, j'ai eu l'idée de retrouver cette fameuse liste de prénoms bizarre qu'une maternitée avait faite. Bah oui, entre les Titeuf, les Clitorines, et autre Albator, on se demande pourquoi les parents infligent certains prénoms à leurs enfants. Ce prénom leur plait, certe, mais ont-ils réfléchit aux conséquences pour leur enfant? Aux moqueries plus tard?

prénoms bizarre

La liste est très floue... Mais en gros, on y retrouve  un Expert, un Charlot, un Playboy, un Feeling, un Amour, une (oui, j'ai bien dit une) Barreau, un Don Béni, Emeuraude (pas choquant, sauf que c'est pour un garçon...),...

 

Vous aussi vous avez entendu des prénoms bizarre, difficile à porter? J'attend vos découvertes avec impatience!

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je crois que je dis tout ce que j'en pense dans mon article (non mais ... Albator quoi !!). Merci pour ta visite et à bientôt sur nos blogs ! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais vu un reportage aussi ou tous les enfants avaient un nom de boisson: Fanta, Cola, je crois...<br /> <br /> <br /> <br />