Il fait beau

Publié le par Noni

radar-mobile.jpgOui, il fait à nouveau beau, et du coup... Les gendrames et leurs radar sont de sortie.

 

Je ne suis pas contre les radars, ni pour, je n'insulte pas les gendarmes, ils font juste leur travail. Mais y'a quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre.

 

Pourquoi quand le temps est à la pluie, les radars ne sont-ils pas de sortie? N'est-ce pas justement quand les routes sont glissantes à cause de la pluie que la vitesse est la plus dangereuse?

 

Alors oui, avec les beaux jours, les gens sortent plus, ont tendance à mettre un coup d'accélérateur, ce qui accentue le risque d'accident. Mais quand il pleut dehors, les ecces de vitesses sont encore plus dangereux à mon sens. Y'a moins de gens qui en font, certe, mais il y en a quand même.

 

Bref, c'est ma petite question du matin, due au fait qu'en faisant 40km hier, j'ai croisé trois radars mobiles (sans compter les automatique)

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article