Y'a que moi que ça choque?

Publié le par Noni

hypersexualisation.jpg

Déjà, je n'étais pas fan des concours de mini-miss, surtout quand on regarde ce qui se passe aux USA: des mamans qui vont jusqu'à faire mettre des fausses dents à leurs petites filles qui ont perdu une dent de lait, pour que la petite ai un sourire parfait, la dose de maquillage, de laque,... qu'on leur met sur le visage et les cheveux, (alors que, ce que je trouve chou moi, c'est justement toutes les petites imperfections des enfants, qui, à leur age, devraient s'en fiche de l'état de leur peau ou d'avoir perdu une dent), la pression que subissent certaines fillettes, parce qu'en fait, soyons réaliste: la plupart font ça juste pour faire plaisir à leur maman, qui veulent "exposer" leur enfant (je ne sais pas comment dire autrement...)


 

Mais alors là, je suis carément sur les fesses!!

Je vous laisse lire cet article Scandale sur un concours de mini-miss

 

Y'a que moi que ça choque? Déjà, l'idée de créer un concours de mini-miss SEDUCTION, mais en plus, que des parents y inscrivent leur enfant!! Ils sont inconscients ces parents? Serieusement,on a déjà une hyper sexualisation des enfants, surtout des filles, pas besoin d'en rajouter une couche!! Des gamines de 12 ans, c'est n'importe quoi!! Je vais être crue, voir très très crue, mais à vouloir transformer nos enfants si tôt en femmes, c'est dangereux! faut pas venir porter plainte contre le garcon qui dépucellera sa fille de tout juste 12 ou 13 ans! Après tout, on fait tout pour qu'elle en paraisse plus!

 

Je vous laisse faire une petite recherche sur le net, avec en mot clé "hypersexualisation des enfants", vous y trouverez tous les impacts que peuvent avoir ce nouveau "phénomène de société" (porter talons, string, maquillage,... avant l'heure, l'image que les médias utilisent parfois des enfants,...)

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article