Premier anniversaire

Publié le par Noni

premier-anniversaire.jpgAujourd'hui, ma petite grenouille a 1 an. Un an... Déjà. Le temps passe vite, et en même temps, j'ai eu tant de bonheur, et il m'en reste tant à avoir!

 

Quand elle est née, mon centre de gravité a été elle, toujours elle et rien qu'elle. Tout ce que je fais, c'est pour elle. Tout ce que je vois quand mes pensées s'égarent, c'est elle, tout ce que je suis le plus fière d'avoir fait, c'est elle,...

Ma petite grenouille, ma petite princesse, ma crapule, ma p'tite nouille. Est-ce seulement possible d'aimer autant quelqu'un que son enfant?

 

On a bien des amours dans la vie: nos parents avant tout, puis notre famille, notre compagnon de vie,... Mais son enfant, avouez que c'est quelque chose de totalement singulier, différent.

 

Grenouille a trois dents, tient debout toute seule, a un sourire coquin qui fait fondre n'importe qui. Il y a un an, elle est venue changer ma vie et celle de son papa en nous apportant plein de bonheur, (pleins de petits tracas aussi, mais au final, ce sont les bonheurs qu'on retient).

 

Et le jour de son anniversaire, elle vomit son repas et moi, j'ai une rage de dents... J'avoue que ça gache un peu mon bonheur... ou pas!

 

Joyeux anniversaire ma Grenouille, et grandit bien! (mais pas trop vite!)

Publié dans La vie de maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce que tu écris est vraiment très beau<br /> j'ai hâte d'un côté de vivre ce bonheur mais j'ai encore le temps et je veux profiter de ma jeunesse avant^^<br /> <br /> dommage pour la rage de temps et le repas mal digéré =S<br /> bonne après midi
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je découvre de plus en plus qu'un bonheur ne va jamais sans quelques petits inconvénients à coté. je crois qu'il faut ça pour pouvoir comprendre ce que sont les instants de bonheur<br /> justement^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
Joyeux anniversaire à ta petite grenouille !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />