Recherche d'emploi

Publié le par Noni

rayon-de-soleil.jpgBon, pas de panique, j'en ai un de CDI en ce moment, mais à 40km de chez moi, avec des horaires coupés, et impossible de rentrer chez moi pendant les pauses (vous avez vu le prix de l'escence?). Avec ma puce, ces horaires commencent à me peser... sans compter la crèche, qui doit changer ses horaires, donc ca devient dur pour la faire garder quand je travaille.

Du coup, je cherche, je cherche, je cherche. Mais je ne trouve que des CDD de remplacement, ou des CDI encore plus loin de chez moi, ou a mi-temps! Bref, la galère!

 

J'ai pas à me pleindre, vu ce qui se passe actuellement, j'ai la sécurité de l'emploi et tout et tout, mais j'aimerais avoir plus: la sécurité de l'emploi, et voir ma fille tous les jours! Bah oui, parfois je pars au travail le matin, quand je rentre le soir elle est couchée, et le lendemain, quand je peux la voir, je rentre juste du travail, c'est l'heure du bib et du coucher... Bref, 20 petites minutes de temps avec maman en deux ou trois jours, c'est une torture, plus frustrant qu'autre chose!!

 

Les CDI, ça n'existe presque plus. Une collègue a été obligée de prendre un congé sans solde pour pouvoir faire autre chose qui pouvait déboucher à terme sur un CDI, mais mon employeur ne peux pas faire ça pour tous les employés!

Bref, je continue d'éplucher les petites annonces, tous les jours, parfois même 3 à 4 fois par jour, pour être sure de ne rien rater...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article